A propos

Bienvenue à tous sur outilspoursameliorer.fr,

Au fil du temps, j’ai découvert quelques outils afin d’améliorer mon quotidien, de développer mes savoir-faire et mon bien-être. Je m’aperçois que souvent j’en viens à recommander à des amis d’utiliser tel ou tel outil, que j’ai découvert telle application qui est géniale et qui a changé ma vie etc. Mon but premier est de recenser tous les outils que j’utilise quotidiennement, ou dont j’ai entendu le plus grand bien et que je voudrais utiliser dans un futur proche, dans plusieurs domaines vastes et variés. Je ne vais pas forcément développer chaque outil à fond, mais juste vous donner les clés pour les prendre en main, avec notamment des liens et des recommandations. En effet, il y a des bloggueurs qui développent déjà certains outils à un tel niveau que mon point de vue serait seulement redondant et pas aussi efficace que le leur, ça me fait plaisir d’aider également des blogueurs qui au jour le jour m’aident aussi.

Si vous avez des outils que vous utilisez et dont vous ne pouvez pas vous passer, svp, n’hésitez pas à commenter et partager, nous pouvons devenir une grande communauté de partage de savoir pour tous s’améliorer.

N’hésitez pas à me poser toutes vos questions par email ou commentaire et je me ferais un plaisir de vous y répondre.

PS: je m’excuse par avance s’il y a des fautes, n’hésitez pas à me le signaler, malgré la prépa lettres, j’ai perdu l’habitude d’écrire en français et je me rends compte que je fais de plus en plus de fautes, je vous remercie de votre compréhension et de votre aide.

Qui suis-je ? 

Je m’appelle Mila, j’ai 28 ans, je suis passionnée de voyages et de photographie.

De nature optimiste et positive, j’aime le développement personnel et apprendre de plus en plus sur les alternatives respectueuses des êtres vivants et de la nature. L’année 2016 a été une année pleine de découvertes, de remise en question et d’organisation pour prendre enfin le courage de réaliser mes rêves. L’année 2017 sera encore une meilleure année dans la continuité de 2016, pour devenir une meilleure version de moi-même.

Je vous souhaite une très belle lecture.